Cours de l'eCash (XEC): prix, acheter et vendre

xec •  Site •  Explorateur de Blockchain
0.00023123$
+9.29%
Rang
#39
Capitalisation
eCash en circulation

Ou acheter de l' eCash ?

Binance 
10% de frais en moins
Coinbase 10$ Offerts
Gate.io

Par ordre de préférence, nous vous recommandons d'utiliser en premier le site Binance. Il est à l'heure actuelle le plus fiable de tous, et le plus complet. Ces sites permettent l'achat d'eCash directement ou indirèctement. Dans certains cas, vous devrez d'abord acheter des Bitcoins sur une plateforme, puis les échanger contre de l' eCash sur une autre plateforme.

xec
USD

Prix de l' eCash

Actuellement, le cours de l'eCash est à 0.00023123$ et le volume d'échange journalier est de 3$.

Le prix du eCash a augmenté de 9.29% durant les dernières 24h.

Il existe actuellement xec en circulation sur le marché.

Comment acheter de l'eCash ?

Acheter de l'eCash par Paypal

A l'heure actuelle, vous ne pouvez pas acheter directement de l'eCash par Paypal (en tout cas en France). Vous pouvez toutefois utiliser un site comme LocalBitcoin mettant en contact des particuliers souhaitant échanger des xec.
Certains marchands sur ce site proposent de payer par Paypal.

Acheter de l'eCash par virement bancaire

La solution la plus efficace pour acquérir des xec par virement bancaire est de passer dans un premier temps par Binance. Vous pouvez vous enregistrer sur le site en cliquant sur le lien juste au dessus. Une fois votre virement déposé, vous pourrez acquérir du BNB sur la plateforme puis les échanger contre des xec, soit directement sur Binance si l'eCash est disponible, sinon sur un autre exchange.
Les frais sont faibles et le virement instantané est supporté par le site.

Acheter de l'eCash par carte bancaire

A l’heure actuelle, la méthode la plus rapide pour acquérir de l'eCash par carte bancaire est de passer par Coinbase. Si les xec ne sont pas disponibles sur la plateforme, vous devrez alors acheter un autre token puis l'échanger contre de l'eCash sur un site d’échange comme Binance.